Payet, futur entraîneur de l’OM ?

Dimitri Payet n’exclut pas la possibilité de devenir entraîneur à l’issue de sa carrière de joueur. Et s’il s’asseyait sur le banc de l’OM ?

Le 21 juin dernier, le président Pablo Longoria et Dimitri Payet annonçaient lors d’une conférence de presse le départ du joueur de l’Olympique de Marseille. Moins d’un mois plus tard, l’international tricolore (38 sélections) s’engageait avec le club brésilien du CR Vasco de Gama pour une durée de deux ans.

Après sa carrière de joueur, le Réunionnais pourrait devenir entraîneur. « C’est quelque chose que j’ai en tête, mais ce n’est pas quelque chose de simple. On peut le voir aujourd’hui, être entraîneur c’est beaucoup de travail, beaucoup de pression aussi et c’est un vestiaire et un club à gérer. Donc il faut s’y préparer, surtout si on veut entraîner les meilleures équipes, c’est là où il y a le plus de pression et de choses à gérer. Mais c’est quelque chose, je pense, que cela ne me déplairait pas », a confié l’ancien milieu offensif de West Ham à l’occasion d’un entretien donné à Antenne Réunion.

[embedded content]

Rappelons que le contrat de Dimitri Payet avec l’OM comportait une clause de reconversion. « Ma reconversion au club est programmée, normalement, quand je prendrai ma retraite sportive, mais pas nécessairement en 2025. Ça sera acté à la fin de ma carrière. Le plus tard possible… », avait annoncé dans les colonnes de La Provence celui qui a passé neuf saisons sous les couleurs olympiennes.

Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.