Philadelphie surpris par Cleveland

Ce mardi soir, dans le cadre de la saison régulière de NBA, les Philadelphia 76ers se sont inclinés, après prolongation, contre les Cleveland Cavaliers (119-122). Les Phoenix Suns ont enchaîné, contre les Portland Trail Blazers (120-107).

Philadelphie a fini par craquer. Ce mardi soir, dans le cadre de la saison régulière de NBA, la franchise des 76ers s’est inclinée, après prolongation, contre celle des Cavaliers de Cleveland (119-122). Et ce malgré le pivot Joel Embiid, qui termine meilleur marqueur de ce match (32 points, 13 rebonds, 5 passes décisives). Le Français Nicolas Batum termine avec 5 points, 4 rebonds et 2 passes décisives.

Durant porte Phoenix

Et de quatre pour Phoenix. Dans le même temps, les Suns ont enregistré une quatrième victoire consécutive, contre les Trail Blazers de Portland (120-107). Sous la houlette notamment de Kevin Durant (31 points, 4 rebonds, 9 passes décisives) mais également de Devin Booker (28 points, 3 rebonds, 6 passes décisives). A Portland, qui en est à huit défaites consécutives, le Français Rayan Rupert termine avec 1 passe décisive.

Orlando ne s’arrête plus

Le Magic enchaîne. Orlando a enregistré une quatrième victoire de rang, contre les Raptors de Toronto (126-107). Grâce à l’ailier fort américain Paolo Banchero, meilleur marqueur de ce match, avec 25 points, 5 rebonds et 3 passes décisives. En face, Dennis Schroder (24 points, 1 rebond, 1 passe) n’a finalement pas suffi pour Toronto, qui retombe dans ses travers et ne confirme pas sa victoire contre Détroit.

A Atlanta, les points se sont enchaînés

A Atlanta, c’était tout pour l’attaque. Dans un match qui s’est terminé avec un total de 309 points, ce sont les Pacers d’Indiana qui ont eu le dernier mot, sur le parquet des Hawks (152-157). Les meneurs américains Trae Young (38 points, 1 rebond, 8 passes), chez les locaux, et Tyrese Haliburton (37 points, 5 rebonds, 16 passes décisives), chez les visiteurs, se sont rendu coup pour coup.

Les Lakers guidés par Davis, James franchit un nouveau cap

Les Lakers sans forcer. La franchise de Los Angeles, devant, au niveau du tableau d’affichage, très tôt dans le premier quart-temps, n’a jamais été revu par le Jazz de l’Utah (131-99). C’est l’ailier fort (ou pivot) américain des Lakers de Los Angeles Anthony Davis qui termine meilleur marqueur de cette rencontre, avec un double-double à la clé (26 points, 16 rebonds, 4 passes décisives). Avec 17 points, LeBron James a officiellement franchi la barre des 39 000 points en carrière.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.