Pierre Ménès, ça ne s’arrange pas

Alors que Pierre Ménès est toujours privé d’antenne, le Canal Football Club semble ne pas se ressentir de l’absence de son polémiste vedette.

Les semaines passent et le Canal Football Club semble s’être habitué à l’absence de Pierre Ménès. Emporté par la tempête provoquée par la diffusion du documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste » et les nombreuses révélations qui l’ont accompagnée, le chroniqueur du CFC demeure suspendu jusqu’à nouvel ordre, les dirigeants attendant les conclusions d’une « analyse approfondie » pour statuer sur son cas.

Lire aussi : Pierre Ménès, le soulagement d’Hervé Mathoux qui en dit long

Les résultats d’audience entreront-ils en ligne de compte dans cette analyse ? La direction de la chaîne cryptée se garde bien d’évoquer cet aspect et les derniers chiffres ne plaident pas en faveur d’un retour précipité de l’ancienne plume de L’Equipe. Car si la première sans Pierre Ménès avait donné lieu à des chiffres pour le moins décevants, avec seulement 756 000 téléspectateurs, l’audience est revenue à deux niveaux similaires à ceux de cet hiver.

Après avoir affiché 1,03 million de téléspectateur pour la deuxième partie du CFC et 973 000 pour la première partie le week-end dernier, le Canal Football Club a cette fois enregistré 971 000 en première partie et 950 000 en seconde partie malgré une affiche Lyon-Nantes guère enthousiasmante. Il n’y a donc pas eu de désaffection et la tendance est confirmée sur les réseaux sociaux.

Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.