Prix de l’Orangerie, Meri Senshi sur l’hippodrome de Clairefontaine

PR֤ÉSENTATION DU PRIX DE L’ORANGERIE

En ce jeudi 4 juin 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Clairefontaine. Le Prix de l’Orangerie, cinquième compétition de la première réunion du jour, sera en lumière. Cette épreuve n’est autre qu’un handicap divisé de première épreuve labellisé classe « 2 ». Sur le parcours du mile, à savoir des 1600 mètres de la piste en gazon normande, seize galopeurs âgés de quatre ans et plus se regarderont dans le blanc des yeux. Précisons qu’il y aura 40 000 euros à se partager entre les sept premiers et que la plus haute valeur de l’épreuve est en 41.5.

NOS FAVORIS

MERI SENSHI (14) est une compétitrice de talent qui vaut assurément une épreuve de ce genre. Douée, cette fille d’Elusive City s’élancera avec la confiance d’un Stéphane Wattel espérant qu’elle sera plus chanceuse qu’il y a quelques jours où elle n’a pas eu les coudées franches. Avec un Théo Bachelot appliqué à ses commandes, elle doit logiquement conclure dans les cinq.

David Smaga connaît toujours une belle réussite sur l’hippodrome de Clairefontaine, et il n’y a aucune raison que cela change. Ici, ce sympathique metteur au point présente l’expérimenté EL MANIFICO (8). Rompu aux Quintés, il partira avec la confiance d’un Alexis Badel ne se manquant que très peu lorsqu’il dispose d’une bonne chance. Oublions sa musique et reprenons le volontiers en confiance aujourd’hui.

Sébastien Maillot compte sur MILLE SABORDS (11) pour lui apporter une vive satsifaction aujourd’hui. Ce fils de Le Havre est étincelant dans les handicaps et paraît encore compétitif. Avec 59 kilos et demi, il est pourtant dans la deuxième partie du tableau et peut rivaliser avec les plus gros poids.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.