Prix de Versailles, Mon Ami l’Ecossais sur l’hippodrome de Saint Cloud

PRÉSENTATION DU PRIX DE VERSAILLES

En ce samedi 23 octobre 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Saint-Cloud. Le Prix de Versailles, quatrième course de la réunion I, verra son départ donné aux alentours de 15h15. Notre tournoi est un handicap divisé de première épreuve pour galopeurs, mâles et femelles âgés de 3 ans et au-dessus. Sur les 1 400 mètres, corde à gauche, de la piste en gazon, seize partants sont annoncés. Ceux-ci se partageront une allocation de 50 000 euros, dont 25 000 pour le seul vainqueur. L’épreuve devrait se dérouler sur un terrain jugé bon souple. Un évènement de très bonne tenue, pour ce samedi de gala au Val d’Or.

NOS FAVORIS

MON AMI L’ÉCOSSAIS (3), qui n’a donné aucun espoir à ses preneurs le 8 août dernier dans le Grand Handicap de Deauville disputé sur les 1 600 mètres de l’hippodrome de la côte normande, terminant modeste avant-dernier, s’est bien ressaisi sur le même tracé, quatorze jours plus tard, en terminant probant troisième de Varkesha dans une course à conditions. Très compétitif en 42 de valeur depuis, il sera logiquement en vue dans ce Quinté+.

SHIELDING (7), onzième de Ma Déclaration, le 11 mai sur la PSF de Chantilly, a conclu de plaisante manière, moins d’un mois plus tard, sur les 1 600 mètres en gazon de Lyon-Parilly, échouant de trois quart de longueur pour la victoire. Lauréat le 1er juillet du Prix de la Place des Vosges, support d’évènement, le fils de First Defence vient de bien figurer par deux fois plus récemment. Malgré le quinze dans les boîtes, il devrait s’illustrer de nouveau.

CALISTE (2), cinquième de Good Effort le 14 août sur la PSF deauvillaise sous la main de Stéphane Pasquier, à conclu au même rang, pour sa prestation du 16 septembre sur les 1 600 mètres de Paris-Longchamp. Probant troisième de Be My Day en début ce mois d’octobre dans la course référence, il a son mot à dire pour sa première apparition au Val d’Or.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.