Prix du Champ Dura, Almeida Girl sur l’hippodrome de Deauville

PR֤ÉSENTATION DU PRIX DU CHAMP DURA

En ce jeudi 5 août 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Deauville que nous retrouvons après la réunion de mardi. Le Prix du Champ Dura, septième course de la réunion I, verra son départ donné aux alentours de 20h15. Notre tournoi est un handicap divisé de première épreuve pour galopeurs, poulains et pouliches de trois ans. Sur la ligne droite des 1 200 mètres de la piste en gazon, seize jeunes galopeurs devront en découdre en terrain annoncé bon souple. Les meilleurs d’entre eux se partageront une allocation de 55 000 euros. Les valeurs n’étant pas définies, la prudence sera de mise.

NOS FAVORIS

ALMEIDA GIRL (6) a fait ses preuves dans les handicaps, terminant régulièrement dans l’argent depuis le début de l’année. Restant sur un probant succès sur les mille trois cents mètres deauvillais, cette protégée de Fabrice Vermeulen, pour sa seconde participation dans un évènement et bien que montant de catégorie, nous semble apte à remporter son premier Quinté+.

HY DREAM (16) a prouvé son aptitude à ce type de parcours, l’emportant sur les mille deux cents mètres de la ligne droite de la piste de Chantilly le vingt-avril de cette année. Elle a confirmé le treize-juillet sur l’hippodrome qui nous accueille ses bonnes dispositions du moment en s’emparant du second accessit aux termes d’une vive lutte. Dans cette épreuve très ouverte, bien que partant de la stalle treize, elle devrait lutter pour la victoire.

SNOW EMPRESS (15) sera supplémentée pour cet engagement. Inexistante en dernier lieu dans une Listed Race disputée fin juillet sur le gazon de La Teste-de-Buch, elle s’était montrée à son avantage précédemment dans cinq courses à conditions. Christophe Ferland lui accorde à nouveau sa confiance, nous le suivons bien volontiers.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.