Prix Fédération des Courses du Centre-Est, Prince Hamlet sur l’hippodrome de Lyon Parilly

PR֤ÉSENTATION DU PRIX FÉDÉRATION DES COURSES DU CENTRE-EST

En ce lundi 22 juin 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Lyon Parilly. Le Prix de la Fédération des Courses du Centre-Est, deuxième épreuve de la réunion I, sera en lumière. Ce tournoi n’est autre qu’un handicap divisé de première épreuve portant le label classe « 2 ». Le départ sera, comme pratiquement toujours le lundi, donné à 13h50. Le parcours emprunté sera celui des 1350 mètres d’une piste en gazon qui devrait être bonne et rapide. L’allocation totale sera de 40 000 euros, et précisons qu’ils seront seize à espérer le chèque promis au lauréat.

NOS FAVORIS

PRINCE HAMLET (9) vient de très bien courir pour sa réapparition sur le parcours des 1600 mètres de la piste de Saint Cloud. Pris à une valeur lui conférant une première chance, ce pensionnaire de Maurcio Delcher Sanchez se présentera sur une distance plus courte qu’à l’accoutumée. Théoriquement, il devrait bien s’en accommoder et jouer la victoire finale dans ce lot.

Christophe Ferland compte énormément sur RIMINI (7) pour jouer la victoire finale dans ce Quinté+. Il est un spécialiste de la distance des 1300 mètres et ne sera pas dérangé par les 1350 mètres de Lyon aujourd’hui. Théo Bachelot sait pertinemment qu’il dispose d’une première chance. S’il positionne bien son partenaire durant le parcours, il peut être redoutable dans la phase finale.

KANDERAS (2) sera présenté par Henri-Alex Pantall et monté par Vincent Cheminaud, un tandem qui s’illustre régulièrement au niveau Quinté. Ici, deuxième plus haute valeur handicap du lot et remarquablement placé dans les stalles avec le 3, il faut le retenir en très haut rang.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.