Prix Léopold d’Orsetti, Mandarin Basc sur l’hippodrome de Clairefontaine

PR֤ÉSENTATION DU PRIX LEOPOLD D’ORSETTI

En ce lundi 5 juillet 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Clairefontaine Deauville. Le Prix Léopold d’Orsetti, quatrième compétition de la première réunion du jour, a été plébiscité et verra son coup d’envoi donné aux alentours de 13h50. Notre tournoi aura lieu sous la formule handicap, et c’est bien évidemment la première épreuve du divisé qui s’offre à nous. Sur le parcours de steeple-chase long de 3900 mètres, ils seront seize à se regarder dans le blanc des yeux. L’allocation totale sera de 100 000 euros, ce qui donnera des idées à certains. Avant coup, beaucoup, pour ne pas dire tous, peuvent espérer la victoire sur une piste annoncée d’emblée très souple.

NOS FAVORIS

MANDARIN BASC (6) est un cheval courageux en diable, qui donne toujours le meilleur de lui-même durant un parcours, et qui a pour lui d’apprécier tout particulièrement l’hippodrome de Clairefontaine. Très percutant l’an dernier ici même sur le parcours du steeple-chase, il se présente cette année dans l’espoir de remporter un Prix Léopold D’Orsetti toujours autant convoité.

DIAMANT BRUT (1) est un pensionnaire de l’entraînement Philippe et Camille Peltier. Le père et la fille sont souvent en réussite sur l’hippodrome de Clairefontaine, et avec ce hongre de huit ans, il n’y a aucune raison que cela change. Plus revu depuis sa huitième place sur l’hippodrome de Pau au mois de février dernier, il effectue une rentrée extrêmement attendue ici.

DIVA DES OBEAUX (7) est une femelle entraînée par un certain Nicolas Devilder, basé aux portes d’Angers, qui connaît une très belle réussite. Cette fille de Spanish Moon sera confiée pour la circonstance à un certain Thomas Beaurain, le premier jockey maison, Olivier Jouin, étant sur la touche. En théorie, fraîche, elle doit terminer dans les cinq.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.