Prix René Cramail, Milanesca sur l’hippodrome de Pau

PR֤ÉSENTATION DU PRIX RENÉ CRAMAIL

En ce vendredi 29 janvier 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Pau, dans le Béarn. Le Prix René Cramail, cinquième épreuve de la première réunion du jour, mettra aux prises des sauteurs âgés de cinq ans et plus. Notre handicap divisé de première épreuve se concourra sur le parcours de haies long de 3800 mètres. En raison des récentes intempéries dans la région, le terrain est annoncé lourd, mais devrait même être très lourd. 80 000 euros seront à se partager lors de cet évènement très ouvert au papier strict. Une fois encore, n’hésitez pas à élargir vos combinaisons.

NOS FAVORIS

MILANESCA (5) est une adepte des pistes profondes et sera à son affaire sur le sol du jour. Montrant de belles dispositions depuis le début de sa carrière, elle s’élancera aujourd’hui avec la grande confiance de son entourage. Clément Lefebvre réalisant un excellent début de saison et visant la cravache d’or 2021, il faut la retenir en tête car elle peut monter de catégorie avec brio.

MAGISTADOR (1) est un cheval régulier dans l’ensemble dont la dernière tentative ici même est à oublier. Fautif au dernier passage en face, il a été arrêté peu après, n’étant semble t-il pas dans un grand jour. Pour l’occasion, portant 72 kilos, c’est un certain Jonathan Plouganou, qui vient d’obtenir également sa licence d’entraîneur, qui sera sur son dos. Un changement de main s’annonçant bénéfique.

ZIZANEUR (3) a fait de cette course un objectif mais n’aura pas son jockey habituel sur le dos puisque James Reveley est malheureusement mis à pied. C’est Thomas Beaurain, qui a toujours connu une grande réussite pour Patrice Quinton, qui sera son partenaire du jour. Venant de courir honnêtement dans un lot de meilleur facture, il revient dans les handicaps avec de grosses ambitions.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.