Prix Roger Ledoyen, Crack Atout sur l’hippodrome de Lisieux

PRÉSENTATION DU PRIX ROGER LEDOYEN

En ce mercredi 23 mars 2022, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Lisieux. Le Prix Roger Ledoyen, qui aura pour mission de lancer les hostilités de la première réunion, se disputera aux alentours de 13h55. Le trot sera sur le pont puisque ce sont des trotteurs âgés de six à onze ans n’ayant pas gagné plus de 300 000 euros depuis le début de leur carrière, qui s’affronteront ici. L’allocation totale sera de 33 000 euros et notre tournoi portera le label « D ». Précisons que le départ sera fera de manière voltée et que les huit plus riches de nos seize prétendants s’élanceront avec un handicap initial de vingt-cinq mètres…

NOS FAVORIS

CRACK ATOUT (4) est entraîné par un Tomas Malmqvist s’était fait une belle place dans le paysage hippique français. Metteur au point de talent, l’homme des Hunter Valley entraîne aussi pour d’autres propriétaires, et notamment ceux de ce hongre de dix ans ayant encore de très beaux restes. Trouvant un bel engagement aujourd’hui, ce cheval dur peut réaliser un numéro.

GAIA D’OCCAGNES (7) a réalisé un très bel hiver en prenant énormément de places d’honneur mais en ne réussissant pas à gagner. Pour trouver une juste récompense à ses efforts, elle a dû se produire du côté de Nantes à la fin du mois de février dernier. Bonne lauréate à cette occasion, elle a ensuite attendu l’engagement du jour. En théorie, elle doit terminer dans les trois et jouer le succès.

EDY DU POMMEREUX (12) aura le désavantage de rendre la distance de vingt-cinq mètres, ce qui est toujours une mission assez complexe sur l’hippodrome de Lisieux. Malgré tout, impossible d’aller contre sa candidature tant il a les qualités suffisantes pour faire le tour du peloton s’il est décidé…

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.