Un ancien joueur du Real démonte Mbappé !

Guti, ancien joueur du Real Madrid, s’est exprimé au sujet de Kylian Mbappé. Visiblement déçu de sa prolongation, il a longuement critiqué le joueur français.

Depuis plusieurs mois, Kylian Mbappé monopolise l’actualité du football mondial et plus particulièrement en Espagne, où tout le monde le voyait déjà revêtir les couleurs du Real Madrid à partir de la saison prochaine. Et bien évidemment, l’annonce de sa prolongation au Paris Saint-Germain est au cœur de tous les débats depuis samedi de l’autre côté des Pyrénées.

❌ @GUTY14HAZ: « MBAPPÉ aún NO es el MEJOR del MUNDO, @Benzema sí lo es »⭐️

🔄RT – Tiene razón
❤️MG – Se equivoca pic.twitter.com/dsrjYFWavn

— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 25, 2022

El Chiringuito s’en donne bien sûr à cœur joie en enchaînant les déclarations et les tacles à l’encontre du joueur français. Ce mercredi, c’est Guti, joueur du club Merengue de 1996 à 2010, qui s’est exprimé sur l’attaquant parisien, relativisant sa non-venue dans la capitale espagnole. « C’est le meilleur joueur du monde ? Cela reste encore à prouver. À l’heure actuelle, non. Depuis combien de temps est-il à Paris ? Combien de Ligue des Champions ont-t-il gagnées ? Combien de Ballons d’Or ? il peut être le meilleur joueur du monde mais à l’heure actuelle, il ne l’est pas », a-t-il lancé.

Pour l’ancien milieu espagnol, le meilleur joueur du monde est son ancien coéquipier Karim Benzema, et Mbappé « ne l’a pas montré en cinq ans au PSG ». La pilule a décidemment du mal à passer du côté de Madrid.

Pourtant, l’international espagnol avait lui-même invité le natif de Bondy à rejoindre Madrid en mars dernier après l’élimination des Parisiens face au Real, « C’est ta maison, le Bernabeu t’attend, et tu sais où ont lieu les soirées magiques », avait-il publié sur son compte Instagram. Visiblement, la déception a fait changé beaucoup de discours à la Maison Blanche.

Lire aussi :Mbappé, ces légendes du foot qui valident son choixMbappé, le rôle prépondérant de SarkozyMbappé, un gros chèque pour Monaco

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.