PSG, un gros coup en préparation !

En cas de départ de Kylian Mbappé l’été prochain, le PSG aurait fait de Mohamed Salah l’une de ses grandes priorités. 

Alors que le feuilleton de la prolongation de Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin 2022, s’éternise, le Paris Saint-Germain n’a pas l’intention de rester les bras croisés sans rien faire. Si le club de la capitale continue de tâter le terrain auprès de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, un autre nom aurait de plus en plus la cote au sein de l’état-major francilien. 

Salah a tout pour plaire 

Selon les informations du Parisien, qui confirment celles de Téléfoot, Mohamed Salah serait devenu bien plus qu’un plan B en cas de départ du gamin de Bondy. « Avec Salah, estimé à au moins 80 millions d’euros, le PSG répondrait à un rêve ancien auquel il reste accroché. Dès le début du rachat du club en 2011, le Qatar a cherché à recruter un footballeur arabe et ouvertement musulman, à l’image de l’Émirat du Golfe », explique le quotidien régional. 

Les Reds ouverts à un transfert ? 

Lié à Liverpool jusqu’en 2023, l’international égyptien semble au bout de son aventure du côté d’Anfield. « Personne ne me parle de ça (une prolongation, ndlr), donc je ne peux pas en dire davantage. Personne dans le club ne me parle de quoi que ce soit alors je ne sais pas », avait-t-il lancé lundi à la chaîne anglaise Sky au moment d’évoquer son avenir. Une situation floue qui pourrait bien faire les affaires du PSG… 

Lire aussi :Neymar, le constat est terribleLa fierté de PochettinoLa promesse de Verratti aux supporters

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.