Qatar-Equateur acheté ? Le sélectionneur qatarien très agacé par les rumeurs

Le sélectionneur du Qatar n’a pas du tout apprécié les rumeurs évoquant de la corruption autour du match d’ouverture de la Coupe du monde 2022.

Huit joueurs équatoriens payés à prix d’or par le Qatar pour perdre ? C’est la rumeur lancée cette semaine par un compte Twitter influent qui est parfois décrit comme spécialiste de la désinformation. Ce dernier semble en tout cas avoir réussi son coup, puisque avec un message où il se permet d’écrire qu’il « espère » que tout est « faux », il a semé le trouble autour du match d’ouverture de la Coupe du monde 2022.

Le sélectionneur du Qatar, Felix Sanchez, a réagi à ce qui ressemble à une belle fake-news. « Je pense qu’il y a beaucoup de désinformation. Internet est un outil formidable mais il est aussi très dangereux de mon point de vue, a-t-il déploré en conférence de presse samedi. Depuis de nombreuses années, nous nous préparons, nous nous entraînons. Nous sommes ensemble, nous sommes forts et cohésif et personne ne pourra nous déstabiliser avec cette critique donc nous ne sommes pas du tout touchés. »

Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.