Real Madrid: Un attaquant au repos forcé ?

La situation de Mariano est contradictoire. Il devrait se préparer à profiter de la blessure de Jovic. Mais il reste en salle quand ses coéquipiers continuent de monter en puissance.

Le problème reste entier. Pour différentes raisons. Après avoir au mieux ciré le banc du Real Madrid durant de longs mois, Mariano pensait enfin avoir montré suffisamment pour avoir une chance. Un but en quelques secondes face au Barça lors du Clasico, une entrée en jeu dans la foulée sur le terrain du Betis et une trêve forcée par le Coronavirus.

Et si ses coéquipiers continuent de se préparer, l’ancien de l’OL reste en salle. Officiellement, il est blessé au pied droit mais AS assure qu’il est le seul avec Gareth Bale à refuser que l’on diffuse son dossier médical. Il y aurait donc un autre problème que sa gêne au pied.

Et la mauvaise nouvelle pour Mariano est qu’outre Karim Benzema, inamovible titulaire, Marco Asensio est de retour après une longue absence et qu’il peut jouer comme un numéro neuf même si ce n’est pas son vrai poste…

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.