Real, une catastrophe et la délivrance

Le Real Madrid s’est imposé sur la pelouse du Celta de Vigo ce vendredi lors de la 3e journée de Liga. Non sans avoir à déplorer un sacré coup dur.

Sur le papier, tout va bien pour le Real Madrid ! Tombeur de Bilbao et d’Almeria lors des deux premières levées de championnat, le club merengue a enchainé avec un troisième succès en autant de sorties ce vendredi sur le terrain du Celta de Vigo (0-1). Une victoire à l’arraché obtenue grâce à l’indispensable déjà Bellingham.

C’est en fin de match, dans le quart d’heure ultime, que l’Anglais a fait la différence d’une tête plongeante rageuse dans la surface (0-1, 81e). Son quatrième but de la saison déjà en trois journées de Liga seulement. Avec à la clef une délivrance d’autant plus grande que Rodrygo, dans les minutes précédentes, avait loupé le coche sur penalty, victime il est vrai d’une superbe parade de Villar (68e).

Lire aussi :Liga: Les résultatsLiga: Le classement

Pour autant, l’allégresse n’est pas forcément au rendez-vous après ce résultat précieux obtenu en Galice. Ce soir en effet, la Maison blanche a perdu sur blessure son premier atout offensif: Vinicius Jr. Après 15 minutes à peine, le phénomène brésilien a dû stopper son effort, a priori séché par une lésion musculaire. Avec les blessures de Courtois et Militao, le Real Madrid n’est décidément pas épargné en ce début de saison.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.