Rennes rassure Julien Stéphan

Le président du Stade Rennais, Nicolas Holveck, a tenu à apporter son soutien à l’entraineur breton, Julien Stéphan.

Les coéquipiers d’Eduardo Camavinga n’y arrivent plus depuis quelques semaines. L’équipe n’a remporté qu’une seule et unique victoire durant les douze dernières rencontres toutes compétitions confondues. Éliminé en Ligue des Champions, le Stade Rennais n’est, toutefois, pas encore distancé dans la course au podium en Ligue 1 grâce à son bon début de saison.

« J’attends une réaction forte des joueurs »

Dans un entretien accordé à Ouest-France, Nicolas Holveck, le premier responsable du SRFC, est revenu sur la situation délicate que vit l’équipe. « Dans ce contexte, le premier qui se remet en question, c’est moi puisque c’est moi le patron, a affirmé le dirigeant rennais. Est-ce que je n’ai pas assez soutenu Julien? Est-ce que je n’ai pas été assez dur avec les joueurs dernièrement? Le premier à se remettre en cause, c’est moi. Par contre, j’attends une réaction forte des joueurs parce que je suis convaincu que la réponse viendra des joueurs. »

« Je n’ai aucun doute sur Julien »

Concernant son entraineur, le président du Stade Rennais s’est montré intransigeant. Julien Stéphan fait toujours partie du projet selon Nicolas Holveck. « Je n’ai aucun doute sur Julien, aucun doute, a-t-il indiqué. Je suis certain de lui. Pour moi, il incarne parfaitement le projet sur le long terme. Je ne connais pas beaucoup de coaches qui intègrent autant les jeunes et notre projet passe par les jeunes, bien sûr avec des joueurs d’expérience aussi. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.