Ronaldo, une colère légitime

Alvaro Morata comprend tout à fait la déception de son coéquipier, Cristiano Ronaldo, à cause des résultats en demi-teinte de la Juventus de Turin.

L’élimination précoce en Ligue des Champions et la troisième position des Bianconeri en Serie A à dix journées de la fin auraient poussé la star portugaise à songer à un départ au prochain marché des transferts. Si les rumeurs vont bon train dans la presse sportive, un transfert serait totalement exclu par le board turinois. Sous contrat jusqu’en 2022, Cristiano Ronaldo semble mécontent des prestations de l’équipe depuis quelques semaines.

« Je le vois heureux ici »

Interrogé à ce sujet dans un entretien accordé à la Cadena Ser, Alvaro Morata, l’attaquant espagnol de la Juve, a tenu à relativiser la situation. « Au final, tous les joueurs sont critiqués, a confié l’ancien de Chelsea. Ce qui se passe, c’est que personne n’a tous les titres que possède Cristiano. Il est clair que cela nous concerne tous et celui qui dit le contraire ment. Je suis le premier à savoir que je suis critiqué. »

« Il a l’habitude de disputer 5 ou 6 finales de Ligue des champions, a-t-il enchainé. Ce n’est pas lié à Juve. Je le vois heureux ici. Il est content du groupe. Le problème est qu’il a l’habitude de gagner. » Pour rappel, le nom du quintuple Ballon d’Or a été associé au Real Madrid durant les derniers jours.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.