Saint Denis, le coup de théâtre

Alors que Benoit Saint Denis se dirigeait vers un combat en grappling face à Arman Tsarukyan le 18 mai prochain, l’Arménien ne sera finalement pas son adversaire.

Dans l’affaire, quelqu’un a parlé trop vite. Ce n’est en tout cas pas Benoît Saint Denis. Si le combattant tricolore a bel et bien annoncé cette semaine qu’il repartirait en besogne, un mois et demi après son terrible K.-O. subi le 9 mars dernier face à Dustin Poirier, il n’a cependant pas dévoilé le nom de son futur adversaire. À l’inverse, Arman Tsarukyan s’est montré beaucoup plus clair, affirmant qu’il serait ce fameux opposant mystère. Problème : l’UFC n’a pas donné son accord pour ce combat.

« Je vais participer à une compétition le 18 mai contre Benoît Saint Denis. Ce sera un combat de grappling, il y aura cinq rounds de trois minutes. […] J’ai déjà commencé à m’entraîner, mais rien d’incroyable, une fois par jour, histoire de me détendre. » C’est en ces termes qu’Arman Tsarukyan indiquait il y a quelques jours dans le podcast de Michael Bisping, qu’il affronterait le « God of war » français. Mais un démenti a été apporté par le manager de Saint Denis.

La tension monte

Dans des propos recueillis par RMC, Giom Peltier a été très direct : « Le coin de Tsarukyan a manqué de professionnalisme. » Car effectivement, la puissante UFC de Dana White a tout bonnement refusé qu’un tel combat ait lieu. Pour autant, Benoît Saint Denis reste confiant et espère bien pouvoir participer au Grand Dojo de Paris qui se tiendra dans la capitale française le 18 mai prochain. Il devrait d’ailleurs y combattre en « main event » de la soirée.

Vendredi soir, l’ancien des forces spéciales de l’armée de Terre n’a pas hésité à tancer Arman Tsarukyan sur ses réseaux sociaux, faisant monter la tension pour un éventuel duel à venir : « Arman, une fois de plus tu as ouvert ta bouche pour rien. En plus de mentir, tu as déçu tous tes fans. Je suis pressé de te retrouver dans l’octogone pour t’écraser. » Voilà qui est dit.

Parier en toute sérénité avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.