Sampaoli explique l’absence de Payet

L’Olympique de Marseille a dû composer sans Dimitri Payet, dimanche, à Brest. Une absence restée sans conséquence, l’OM l’emportant 4-1 dans le Finistère.

L’Olympique de Marseille s’est rassuré. A l’arrêt en championnat avec deux défaites et un maigre match nul lors des trois précédentes journées, l’OM a profité de son déplacement à Brest pour repartir de l’avant. Et les Ciel et Blanc y ont ajouté la manière. Dominateurs, les hommes de Jorge Sampaoli l’ont en effet emporté 4-1.

Lire aussi : Harit, les raisons d’une célébration

Les Marseillais devaient pourtant composer sans Dimitri Payet, absent surprise du déplacement dans le Finistère. Interrogé à l’issue de la rencontre, l’entraîneur marseillais a donné les raisons de cette absence. « C’est une fatigue musculaire qui l’a empêché de voyager ici. On espère le récupérer dimanche prochain contre Nice, puisqu’il est suspendu pour le match contre Bâle jeudi », a-t-il confié en conférence de presse.

En l’absence de Dimitri Payet, Amine Harit eu de nouveau voix au chapitre et s’en est parfaitement tiré avec un but et une passe décisive. « Amine a fait un grand match, il a bien remplacé Dimitri, comme Leo (Balerdi) », a d’ailleurs soufflé le technicien argentin.

Lire aussi :L’OM se réveille enfinRevivez Brest-OM

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.