TF1, gros chambrage en plein direct !

De retour en Bleus contre l’Uruguay (27-12), ce jeudi soir, Anthony Jelonch s’est gentiment fait chambrer après le match devant les caméras de TF1… par son papa.

Après sa grave blessure au genou survenue en février dernier, Anthony Jelonch a fait son grand retour sur les terrains jeudi soir, lors du deuxième succès du XV de France dans son Mondial 2023, face à l’Uruguay (27-12). Et à l’issue du match, le troisième ligne tricolore, nommé capitaine pour cette rencontre par Fabien Galthié, a eu le droit a une belle surprise: un message de son papa, en direct dans l’émission animée par Isabelle Ithurburu, « L’après-match » sur TF1. 

Alors qu’il assistait au match depuis le Gers, le père d’Anthony Jelonch a pu échanger quelques mots avec son fils après le match au micro de TF1. Et il n’a pas manqué de charrier sa progéniture devant les caméras. « Mon premier mot, comme d’habitude, c’est qu’il est toujours un peu en retard. Cela fait un moment que nous sommes devant les caméras et que j’ai laissé mes amis pour attendre Anthony Jelonch le capitaine », a ainsi lâché Jérôme Jelonch, avant de venir au sérieux.

Quand le père d’Anthony Jelonch surprend son fils en direct avec ce message touchant dans #LeMag 😍 pic.twitter.com/DJqavci2iy

— TF1 (@TF1) September 14, 2023

« C’est un gros cadeau qu’a fait Fabien Galthié »

« C’est un grand bonheur de le retrouver après six mois d’absence. C’est un bonheur accentué par ce retour en étant capitaine, c’est un gros cadeau qu’a fait Fabien Galthié avec son staff. En tant que papa, c’est un gros cadeau, je n’oublierai pas, c’était une victoire avant le match », a ainsi confié le père de Anthony Jelonch, ému de revoir son fils sur les terrains.

« Je sais qu’ils (sa famille, ndlr) ont passé une très bonne soirée ce soir, lui a répondu le joueur du Stade Toulousain en voyant les images de sa famille. Je les appellerai en privé. Je suis content qu’ils aient tous profité de ce match. Ils m’ont poussé à revenir vite, ça m’a aidé. Je remercie ma famille et mes proches. Je me suis battu et j’y suis, à moi de faire le petit plus. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.