Très bonne nouvelle pour le RC Lens !

Franck Haise a confirmé à demi mots l’arrivée du gardien Hervé Koffi la saison prochaine. Qui n’implique pas forcément un départ de Brice Samba.

C’est déjà la saison prochaine pour le RC Lens. Alors qu’ils sont en lutte pour une nouvelle qualification européenne, les Sang et Or auraient déjà bouclé une première recrue estivale, avec l’arrivée annoncée du gardien Hervé Koffi.

Interrogé sur le sujet ce jeudi en conférence de presse, Franck Haise n’a pas confirmé l’information, et mais il est très loin de l’avoir démentie. « Je ne vais pas annoncer quelque chose qui sera annoncé, peut-être, plus tard. La période de mutation n’est pas encore ouverte », a répondu l’entraîneur lensois, rapporte L’Equipe. « Ce qui est sûr, c’est que c’est un bon gardien. Cela fait quatre ans qu’on le suit », a ajouté le coach artésien au sujet du gardien de Charleroi, passé par le voisin lillois.

Samba sur le départ ? Haise répond

La question qui se pose est maintenant la raison du recrutement de Koffi. La presse belge assure que l’international burkinabé vient pour être titulaire à Lens, ce qui impliquerait donc un départ de Brice Samba. Mais Franck Haise est très loin de voir les choses ainsi.

« Brice (Samba) est notre capitaine et il est heureux ici, assure le coach lensois. C’est un compétiteur et il attend que nous soyons encore meilleurs. Il n’y a aucune volonté de voir partir Brice. Après, il partira peut-être. Nous tenions à renforcer le pôle des gardiens. Ce n’est pas pour autre chose (que Koffi va être recruté, ndlr). Nous voulons une équipe très compétitive dès le début de la saison prochaine. » Bonne nouvelle pour les supporters des Sang et Or.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.