Un autre Français sauve l’AC Milan

Olivier Giroud n’a cette fois-ci pas marqué le but de la victoire de l’AC Milan contre Empoli (1-0), samedi à San Siro. Le leader prend… 5 points d’avance en tête !

Une semaine après le choc contre le Napoli remporté par un unique but d’Olivier Giroud (0-1), l’AC Milan, leader de Serie A au courage, s’est imposée devant Empoli (1-0), samedi soir à San Siro, grâce à un autre joueur français: Pierre Kalulu.

Le jeune défenseur (21 ans) formé à l’OL a bien suivi un coup franc de Giroud repoussé par le mur adverse pour marquer d’une frappe bien placée du gauche, son mauvais pied (20e). Son deuxième but avec l’AC Milan depuis son arrivée en août 2020.

Ibra en seconde période

Les Rossoneri, avec Mike Maignan mais sans Théo Hernandez, n’ont ensuite pas réussi à se mettre à l’abri, malgré la combativité de Giroud et les percussions de Junior Messias. Rafael Leao était dans un jour sans et les entrées de Brahim Diaz et Zlatan Ibrahimovic n’ont pas changé la donne.

La formation de Stefano Pioli, avec cette 19e victoire en 29 journées de championnat, prend une avance de 5 points sur l’Inter Milan, qui affronte le Torino dimanche (et qui aura toujours un match en moins à la fin du week-end).

Lire aussi :Le classement de la Serie ALe classement des buteurs

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.