Un flop de Manchester United se fait dézinguer

Après le nul de Manchester United face à Séville jeudi soir, Antony a récolté les critiques d’une ancienne légende de Manchester United.

Il n’est pas toujours facile de s’adapter à un nouveau championnat, surtout en Premier League et surtout avec un transfert de 95 millions d’euros sur les épaules. C’est certainement le constat que tirera Antony de sa première saison sous les couleurs de Manchester United. S’il avait bien débuté (3 buts en trois matches de Premier League), l’ailier brésilien alterne le bon et le moins bon, souvent le moins bon, cette saison. Entre blessures et irrégularité, l’ancien joueur de l’Ajax peine à retrouver la magie qui avait fait de lui une sensation en Europe la saison dernière.

Un joueur frustrant

Bien qu’il ait toujours la confiance de son entraîneur Erik Ten Hag, qui le titularise presque toujours lorsqu’il est disponible, le joueur de 23 ans peine à convaincre du côté de Manchester. Notamment parmi les légendes du club, Après le match nul frustrant des Red Devils face à Séville en Europa Ligue (2-2 alors qu’ils menaient 2-0), l’ancien gardien mancunien Peter Schmeichel n’a pas été tendre avec Antony, auteur d’une nouvelle prestation décevante. « C’est un mélange de sentiments avec Antony, comme tous ses matchs l’ont d’ailleurs été cette saison. Il s’est crée deux occasions, mais il a gâché un tas d’opportunités en manquant de tranchant. C’est terriblement frustrant de voir un joueur de son talent ne pas faire plus que cela », a lâché l’ancien gardien danois au micro de la BBC.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.