Une nouvelle annonce dans le feuilleton Depay

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a annoncé qu’il n’y a aucun contact entre les Gones et l’AS Rome au sujet de Memphis Depay.

Véritable priorité du FC Barcelone en prévision du prochain marché des transferts hivernal, le capitaine lyonnais, Memphis Depay, serait aussi dans le viseur de plusieurs cadors italien. Le nom du Néerlandais a été cité à la Juventus, au Milan AC ainsi qu’à l’AS Rome, ces derniers jours, par la presse transalpine. Si l’intérêt des deux premiers a vite été démenti, la Louve semble réellement intéressée par les services de l’ancien attaquant de Manchester United.

« Il n’y a pas de contact avec Rome »

Dans une déclaration à Teleradiostereo, Jean-Michel Aulas a évoqué d’éventuelles discussions entre l’AS Rome et le club rhodanien. « Est-ce que les contacts avec l’AS Rome sont réels ? Non, il n’y a pas de contact avec Rome », a affirmé le président de l’Olympique Lyonnais. En fin de contrat avec les Lyonnais à la fin de saison, Memphis Depay ne devrait pas quitter la formation française en janvier si l’on s’en tient aux dernières sorties médiatiques d’Aulas.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.