Vente OM: Enorme coup de tonnerre annoncé !

Ces derniers jours, Pablo Longoria a renoué le dialogue avec les groupes de supporters de l’OM. Une façon de préparer la vente du club, selon Thibaud Vézirian, qui estime que le processus est arrivé à son stade finale.

Après une réunion houleuse entre les dirigeants et les groupes de supporters qui avait plongé l’Olympique de Marseille dans le chaos au début du mois de septembre, Pablo Longoria a renoué le dialogue avec les ultras. Selon les informations de L’Équipe, le président olympien a décidé de rencontrer les supporters jeudi dernier, après avec échangé avec le clan McCourt. Une rencontre loin d’être anodine pour Thibaud Vézirian, qui y voit-là un signe de plus confirmant une vente prochaine du club. 

« Pablo Longoria joue l’apaisement avec cette réunion classique mais qu’il savait très suivie à l’extérieur… On comprend fatalement qu’il n’y a bien rien eu de spécial dans la fameuse réunion du lundi de crise, comme je l’avais dit dans les jours qui ont suivi… A quoi a donc pu servir cette crise ? Écarter Marcelino ? Faire diversion ? Montrer à l’extérieur que les supporters peuvent être disciplinés à Marseille ? Beaucoup de questions », a ainsi confié l’ex-journaliste sur la chaîne L’Equipe pour Team Football.

« La pacification des tribunes pourrait être l’étape finale »

Et d’ajouter: « Mais on sent que cette étape de pacification des tribunes pourrait être l’étape finale avant le grand changement. C’est toujours mieux que le club soit calme avant ce genre de choses. Mais on sent que cette étape de pacification des tribunes pourrait être l’étape finale avant le grand changement. C’est toujours mieux que le club soit calme avant ce genre de choses. » L’intérêt de l’Arabie Saoudite pour le club phocéen est connu depuis longtemps. Mais les pensionnaires du stade Vélodrome passeront-il prochainement sous drapeau saoudien ? Rien n’est moins sûr…

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.