Vente OM : « Un individu sans scrupules» à la tête du club ?

Les récents propos tenus par Mourad Boudjellal à l’occasion de la sortie de son livre n’ont évidemment pas été du goût de tout le monde, notamment à l’OM.

Mourad Boudjellal ne lève pas le pied. Alors que ce jeudi marquait la sortie de don troisième livre intitulé « J’en savais trop », l’ancien dirigeant du RC Toulon reste omniprésent dans les médias. Et s’il est évidemment beaucoup question de rugby, le bouillant Méridional n’en finit plus de répéter sa volonté de mener à bout le projet de rachat de l’Olympique de Marseille, qui constitue, pour lui, « le symbole le plus fort de la diversité dans ce pays », comme il l’a expliqué au micro de France Inter.

 « Je n’ai pas un caractère à lâcher les choses. Nous avons les investisseurs. Tout est prêt ou tout peut l’être très vite», a-t-il redit. Et s’il «en est à attendre que Franck McCourt veuille bien vendre », Mourad Boudjellal reste convaincu que cela ne saurait tarder : « Aujourd’hui, avec tout ce qui se passe, l’OM est un gouffre, entre les stades vides -67000 places et 4000 en hospitalité- cela fait beaucoup d’argent perdu à chaque match. Plus Mediapro qui se fait tirer les oreilles, la Coupe d’Europe qui ne se passe pas comme espéré, je ne vois pas comment le budget se tient, ils doivent être inquiets. Le football est un spectacle et il faut savoir construire une économie autour de ce spectacle. Il y a un scénario à écrire.»

Des propos qui passent forcément mal à l’OM. Et si le club phocéen a assuré ne pas vouloir faire de commentaire sur cette nouvelle salve de déclarations, il n’en a pas moins rappelé qu’il avait déjà assigné Mourad Boudjellal en justice pour « une campagne intensive et sans précédent de désinformation massive poursuivie dans l’ensemble des médias, dans le but manifeste de déstabiliser et fragiliser le club». Et l’OM de de poursuivre en précisant que « cette nouvelle sortie médiatique renforce un peu plus le dossier et notre volonté de dénoncer l’imposture que représente cet individu sans scrupules et sans éthique professionnelle.» La guerre entre les deux camps fait toujours rage.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.