Vestiaire saccagé: les Italiens présentent leurs excuses

Eliminés de la course au Mondial 2022 après leur défaite face à la Macédoine du Nord, jeudi, en demi-finale de barrage, les Italiens avaient dans la foulée laissé dans un état déplorable leur vestiaire au stade Renzo Barbera de Palerme.

Ce lundi, dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport, le défenseur de la Juve Leonardo Bonucci s’en excuse: « Nous avons commis une grosse erreur, la prochaine fois nous ferons plus attention. Dans la déception, nous n’avons pas pensé à certains détails qui font la différence. Lors des prochains matches, nous demanderons plus de matériel pour nos déchets. Nous demandons pardon. »

Responsable de la communication des Azzurri, Paolo Corbi lui aussi fait amende honorable: « C’est un aspect que nous avons sous-estimé et nous en sommes coupables. Nous nous sommes déjà excusés auprès du club de Palerme. Malheureusement, il y avait un climat de grande déception et nous avons dû décoller immédiatement pour revenir à Coverciano (là où se trouve le centre d’entraînement des champions d’Europe, ndlr). »

Et de lancer une petite pique tout de même: « On doit également préciser que l’état du vestiaire à notre sortie n’était pas exactement le même que dans la vidéo et que tout ne nous appartenait pas. »

La manière dont la Nazionale a laissé le vestiaire suite à l’élimination contre la Macédoine du Nord… C’est la première fois qu’une équipe laisse le stade dans un état aussi pitoyable que ça.

J’ai pas les mots, la honte. pic.twitter.com/V9v0kwxlab

— Palermo F.C 🇫🇷🇧🇪 (@palermefc) March 26, 2022

Parier en toute sérénité avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.