Vinicius, la terrible nouvelle

Le Real Madrid a confirmé la grave blessure de Vinicius Jr, qui pourrait être absent jusqu’en février prochain.

Les catastrophes s’enchaînent pour le Real Madrid. Au lendemain de l’annonce de la grave blessure d’Eduardo Camavinga, le club espagnol a confirmé l’autre mauvaise nouvelle de cette trêve internationale, qui concerne Vinicius Jr.

« Suite aux examens effectués aujourd’hui sur notre joueur Vinicius Jr. par les Services Médicaux du Real Madrid, on lui a diagnostiqué une rupture du biceps fémoral gauche qui affecte le tendon des ischio-jambiers. Son rétablissement sera surveille », indiquent les Merengues dans un communiqué.

C’est un coup très dur pour Vinicius Jr, qui s’est blessé avec le Brésil contre la Colombie (2-1), en éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Le Real Madrid n’a pas évoqué une durée d’indisponibilité, mais la presse espagnole parle de deux mois et demi d’absence, et d’un retour à la compétition en février.

Voilà donc une nouvelle tuile pour le Real Madrid, qui a perdu Camavinga pour deux mois, qui ne peut pas compter actuellement sur Aurélien Tchouaméni, et qui a perdu pour de longs mois Thibaut Courtois et Eder Militao. Si l’on ajoute les soucis récurrents de la recrue Arda Güler, qui n’a pas encore joué, ou la blessure à l’épaule de Jude Bellingham (forfait avec l’Angleterre), Carlo Ancelotti peut se préparer à des semaines difficiles…

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.