« Wemby » va vivre 24 heures de folie !

Victor Wembanyama saura dans la nuit de mardi à mercredi (heure française) où il évoluera la saison prochaine pour ses grands débuts en NBA. Le géant des Mets suivra la loterie dans un lieu parisien en compagnie de ses proches et de ses coéquipiers dans le cadre d’une soirée organisée par son équipementier.

L’événement est suffisamment important pour mettre les petits plats dans les grands. Alors, bien sûr, Victor Wembanyama aurait pu décider de regagner tranquillement son domicile et de découvrir autour d’un petit plat et d’un verre sur son écran la franchise qui aura la chance de l’accueillir pour ses grands débuts de NBA. Mais pas du tout. C’est en effet dans un lieu parisien (situé sur les Champs Elysées, selon certains bruits de couloir) et lors d’une soirée organisée spécialement pour le phénomène de Boulogne-Levallois par son équipementier (la marque à la virgule) que « Wemby » a choisi de vivre cette nuit qu’il n’est probablement pas près d’oublier.

Car celui qui est d’ores et déjà certain d’être le numéro 1 de la prochaine draft, le 22 juin prochain, saura dans la nuit de mardi à mercredi (probablement aux alentours de 2h30) sous quel maillot il découvrira la avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie » rel= »noreferrer noopener »>NBA à la rentrée. Après le derby programmé mardi soir à 20h00 au Palais des Sports Marcel-Cerdan entre son équipe de Boulogne-Levallois et le Paris Basket, la star locale prendra donc la direction de la capitale pour rejoindre ce fameux lieu, qu’il souhaite secret jusqu’au dernier moment.

« Wemby » aux côtés de tous ceux qui comptent ou ont compté

Seuls les invités ont été mis au parfum. Et ils sont nombreux. Une forte délégation des Metropolitans accompagnera en effet le héros du jour dans l’une des nombreuses navettes réquisitionnées pour l’occasion. Les coéquipiers de Wembanyama seront là, ainsi que son entraîneur Vincent Collet et d’autres membres du staff. Les proches et la famille du jeune prodige de 19 ans vivront également le verdict en sa compagnie.

Sont annoncés ses agents, les entraîneurs de ses débuts, notamment ceux qui l’ont guidé lors de sa formation, effectuée du côté de Nanterre, ainsi que d’autres personnes ayant compté dans sa carrière. A noter que quatre gagnants d’un concours mis en place par la avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie » rel= »noreferrer noopener »>NBA suivront eux aussi cette loterie aux côtés de la star, qui devrait ajouter mercredi un nouveau trophée à sa collection personnelle. Quelques heures après cette loterie avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie » rel= »noreferrer noopener »>NBA qui révèlera la destination de « Wemby », se déroulera en effet la cérémonie de remise des trophées de la LNB. Le natif de Nanterre va vivre assurément 24 heures de folie.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.