Wilfrid Mbappé, ce qu’il va faire pendant la Coupe du monde

Le père de la star du PSG et de l’équipe de France rejoint l’équipe de consultants de la chaîne New World Sports, qui diffusera le Mondial dans plusieurs pays africains.

Le grand rendez-vous approche ! A quelques semaines de la Coupe du monde 2022, les diffuseurs TV continuent de présenter leur dispositif pour la compétition à venir. C’est le cas de la chaîne New World Sports, qui diffusera le Mondial en Afrique subsaharienne, a présenté ce vendredi son équipe de consultants.

Parmi eux, on retrouve de nombreux anciens joueurs, comme Stéphane Mbia, Hérita Ilunga, Jean Michel Badiane, Emmanuel Adebayor, Patrick Mboma, Basile Boli, Eric Di Meco, Bonaventure Kalou ou encore Eric Rabesandrana, qui ont pour la plupart été déjà aperçus dans d’autres médias. La chaîne togolaise a également misé sur l’ancien arbitre international Bruno Derrien, ainsi que sur un certain Wilfrid Mbappé.

Une pléthore de consultants ont rejoint le projet dont Wilfred Mbappé, Emmanuel Adebayor, Patrick Mboma, Hérita Ilunga, Basile Boli….

— Mansour Loum⭐ (@Mansour_Loum) November 4, 2022

Le père de l’attaquant vedette de l’équipe de France et du PSG a longtemps été éducateur à l’AS Bondy. Désormais, il s’occupe de la carrière de son fils et reste donc très implanté dans le monde du football de haut niveau.

A noter que c’est Christian Jeanpierre, l’ancien commentateur n°1 de TF1, qui est le responsable des contenus de New World Sports. Il s’est également entouré pour le Mondial de journalistes bien connus en France, comme Smaïl Bouabdellah ou Salim Baungally.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.