Coupe du monde des clubs : L’AS Pirae s’incline 4 à 1

Le premier match de l’AS Pirae a eu lieu ce jeudi 3 février à Abou Dhabi, aux Émirats Arabes unis. La rencontre face à l’équipe Al Jazira s’est terminée sur le score de 1 a 4 pour Al Jazira.

Après moultes péripéties, l’AS Pirae a finalement pu disputer son match du premier tour du championnat du monde des clubs qui se déroule dans la ville d’Abou Dhabi. Un match et une opportunité historiques après le forfait des équipes néo-zélandaises et calédoniennes. 

Dans des conditions quelque peu difficiles, une température de 21 degrés et surtout un taux d’humidité élevé, les oranges se sont frottés au gratin mondial des clubs de football. 

Face à Al Jazira, champions des Émirats Arabes Unis et surtout champions de la confédération d’Asie, Pirae n’a pas pu tirer son épingle du jeu. Dans la première mi-temps les joueurs ont été jugés « trop timides » : peu de tentatives. C’est à la deuxième mi-temps qu’ils ont été plus agressifs, des efforts qui se sont concrétisés par un but. Le premier but de l’histoire des clubs de Tahiti, un but d’Al Jazira contre son camp.

Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : NC la 1ère

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.