Jeux du Pacifique 2023 : au programme de ce mardi 21 novembre

Aux Jeux de Salomon, jour 2 de compétition, après l’ouverture officielle. Le tir à l’arc se lance. Le judo se termine. Les Cagous affrontent Fidji au basket, Kiribati et Samoa au volley. Les nageurs se rejettent à l’eau.

Françoise Tromeur • Publié le 21 novembre 2023 à 07h15, mis à jour le 21 novembre 2023 à 07h22

La première journée officielle de compétition s’est conclue sur une première place calédonienne au tableau des médailles. Et aujourd’hui ? À suivre avec NC la 1ère.

Entraînement des archers à Honiara. • ©Ligue de tir à l’arc Après la moisson d’hier au judo, retour à la Siff Academy transformée en dojo, pour le dernier jour de combats. Deuxième journée de natation en bassin, au centre aquatique : en soirée, finales du 50 m brasse, du 200 m 4 nages, du 50 m dos, et du relais 4×200 m nage libre (en direct à la télé de 18h25 à 19h25, puis en différé à partir de 21h40). Les basketteurs jouent leur troisième match, contre Fidji, en direct à 15h45. Les volleyeurs sont face à leurs troisièmes adversaires, Kiribati, à midi, au Friendship hall (en direct). Les volleyeuses enchaînent avec leur troisième rencontre également, face à Samoa, à 19 heures. Les pongistes sont encore là, pour la compétition féminine par équipe, le matin, et masculine l’après-midi. Place également au paratennis de table. Suite du tennis, par équipe hommes et femmes. Les régates de voile se poursuivent. Deuxième jour, aussi, de l’haltérophilie.

Partager l’article Fermer la fenêtre de partage

Source : NC la 1ère

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.