Tennis. Challenger de Nouméa : le Calédonien Maxime Chazal qualifié pour les huitièmes

Pas de miracle pour le jeune Calédonien Victor Lopes, vaincu lundi soir par Benoit Paire sur les courts du Ouen Toro, au premier tour de l’Open Sifa. S’il y aura bien un Cagou en huitième du simple, ce sera Maxime Chazal, qui s’est imposé en deux sets contre l’Italien Roberto Marcora. Et joue ce mardi, en double, avec Nickolas NGodrela.

Françoise Tromeur • Publié le 3 janvier 2023 à 11h24, mis à jour le 3 janvier 2023 à 11h25

Il était ravi de jouer contre lui mais comme Victor Lopes le craignait, ça a été « très compliqué ». Sans surprise, le Cagou de vingt ans s’est incliné ce lundi soir face au pro Benoit Paire, 33 ans et 179e mondial : 6-1, 6-3. En revanche, Maxime Chazal, 29 ans, 571e mondial, s’est imposé en deux sets contre l’Italien Roberto Marcora (6-3, 6-3). Ce qui permet au Calédonien de filer en huitièmes de finale du simple. Rendez-vous mercredi, on saura contre qui cet après-midi.

Retrouvez les résultats pour lundi de jour…

…et de nuit.

Maxime Chazal jouera également ce mardi, début de soirée, en double avec Nickolas NGodrela. Le binôme sera opposé à l’Australien Thomas Fancutt et au Néo-zélandais Ajeet Rai. Reprise de la compétition à 11 heures ce mardi sur les courts du Ouen Toro. Voici le programme : 

partager l’article

Facebook Messenger Whatsapp SMS Mail Twitter Flipboard copier le lien échec, recommencer http://la1ere.francetvinfo.fr/nouvellecaledonie/province-sud/noumea/tennis-challenger-de-noumea-le-caledonien-maxime-chazal-qualifie-pour-les-huitiemes-1353871.html

Source : NC la 1ère

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.