Aulas dénonce sur Twitter

Forcément frustré par la nouvelle contre-performance de l’Olympique Lyonnais, dimanche, à Lens, Jean-Michel Aulas a réagi sur Twitter.

La trêve internationale n’aura pas été d’un grand secours pour l’Olympique Lyonnais. Battu trois fois de suite avant la coupure de quinze jours, l’OL a repris par une nouvelle défaite, la quatrième de rang. En déplacement à Lens en clôture de la 9e journée de Ligue 1, les Gones se sont en effet inclinés 1-0, crucifiés par un penalty de Florian Sotoca à l’entame des dix dernières minutes.

Le club rhodanien est en crise mais Jean-Michel Aulas continue de tenir un discours volontairement optimiste, refusant le pessimisme ambiant et les critiques acerbes qui visent Peter Bosz et ses hommes.

« Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage, a-t-il écrit en réponse à un tweet d’Hugo Guillemet, le spécialiste OL à L’Equipe. Les défaites ne sont pas révélatrices de nos qualités d’équipe, ni des options du staff: il faut travailler et gagner enfin vendredi (contre Toulouse). L’OL est 7e et le bashing nous affaiblit plutôt que de nous aider. Soyons forts. » 

@hugoguillemet quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage:ls défaites ne sont pas révélatrices d nos qualités d’équipe,ni des options du staff:il faut travailler et gagner enfin vendredi l’OL est 7 ème et le bashing nous affaiblit plutôt que de nous aider:soyons forts 💪

— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) October 2, 2022

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.