Camavinga, une avenir en suspens

Le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, s’est exprimé au sujet de la prolongation de contrat d’Eduardo Camavinga.

Grande révélation de la saison dernière en Ligue 1, devenu international français en septembre dernier, à seulement 17 ans, Eduardo Camavinga ne cesse d’impressionner. Au point d’être courtisé par les plus grandes écuries européennes, à l’instar du Real Madrid, du Bayern Munich, de la Juventus Turin ou du PSG (liste non exhaustive)…

« Continuer avec Eduardo et de trouver une solution »

En fin de contrat en juin 2022, le poupon milieu de terrain, qui a récemment changé d’ agent, discute avec le Stade Rennais dans l’optique de prolonger son contrat. « On travaille toujours sur une prolongation, pas parce qu’il y a un changement d’agent ou quoi que ce soit. On a toujours dans l’idée de continuer avec Eduardo et de trouver une solution », a confié dans les colonnes de Ouest-France le directeur sportif breton, Florian Maurice.

Si un accord n’était pas trouvé d’ici quelques mois, un départ de la pépite tricolore ne serait pas à exclure lors du prochain mercator estival…

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.