De lourdes accusations venues d’Espagne contre Mbappé !

La très probable arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid ne fait pas rêver tout le monde de l’autre côté des Pyrénées.

Un quart de finale de Ligue des champions, quel que soit l’adversaire, suffit évidemment à motiver Kylian Mbappé. Mais la perspective d’affronter le FC Barcelone ne doit pas déplaire au champion du monde tricolore. Une grande performance fera autant plaisir aux supporters du PSG qu’à ceux du Real Madrid, son futur club.

En 2021, le Bondynois avait d’ailleurs signé un véritable récital face aux Blaugrana, s’offrant un triplé au Nou Camp et précipitant ainsi la fin de l’histoire d’amour entre Lionel Messi et le club catalan. Pourtant, le président du Barça l’assure: il ne souhaiterait pas voir débarquer Kylian Mbappé dans le vestiaire barcelonais.

« Ce n’est pas un cadeau »

« Je n’envie pas du tout Madrid avec Mbappé, a déclaré le patron catalan. D’ailleurs, je ne sais pas s’ils le feront venir ou pas. Ils doivent vendre un joueur n’est-ce pas (s’il signe) ? Si on tient compte des chiffres, ça va créer du désordre dans le vestiaire. Ce n’est pas un cadeau », a-t-il affirmé dans une interview au Mundo Deportivo.

A cet effet, Dani Carvajal, le latéral droit du Real Madrid, a mis en garde ses dirigeants. « Mais les personnes qui sont dans le club depuis le plus longtemps ont la responsabilité de veiller à ce que tout le monde rame dans la même direction. Quand quelqu’un déraille un peu, attrapez-le par l’oreille et remettez-le sur les rails », a-t-il lancé en évoquant l’arrivée attendue de Kylian Mbappé en référence au salaire XXL qu’il devrait percevoir chez les Merengue.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.