Fin de match ridicule pour Man United !

Avec un Anthony Martial passeur décisif, Manchester United a mené 2-0 à Old Trafford contre Séville, jeudi soir. Avant de sombrer complètement dans son quart de finale aller de Ligue Europa.

Manchester United se voyait déjà dans le dernier carré de la Ligue Europa à la mi-temps de son quart de finale aller contre Séville, jeudi soir. Les Red Devils menaient en effet 2-0 grâce à un doublé de Marcel Sabitzer, sur des belles passes plein axe de Bruno Fernandes sur l’ouverture du score (14e), puis Anthony Martial (21e), de retour dans le onze pour la première fois depuis 3 mois.

Mais la soirée de rêve à Old Trafford a tourné au cauchemar, avec la blessure de Raphaël Varane en fin de première période puis celle de Lisandro Martinez, l’autre défenseur central titulaire, qui n’a pas été remplacé à 10 minutes de la fin de la partie car Erik ten Hag avait déjà fait ses 5 changements !

Deux csc mancuniens !

La formation andalouse a alors tout donné et a provoqué deux csc mancuniens ! Un centre de Jesus Navas contré par Tyrell Malacia a relancé les Sévillans, puis une tête non cadrée de Youssef En Nesyri a été envoyée par Harry Maguire dans le but de David De Gea dans le temps additionnel (92e) ! Le suspense est total avant la rencontre retour de jeudi prochain.

Le vainqueur de ce choc défiera le survivant du quart de finale entre la Juventus et le Sporting et les Bianconeri ont remporté la première manche 1-0, grâce à un but de Federico Gatti en seconde période. Paul Pogba a fait son retour à la compétition en entrant pour les 5 dernières minutes.

Ce match a été marqué par la sortie de Wojciech Szczesny, qui avait du mal à respirer sur le terrain. Plus de peur que de mal pour le portier polonais, puisque des examens médicaux n’ont rien révélé.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.