Grand Prix Anjou Maine, Dorgos de Guez sur l’hippodrome d’Angers

PRÉSENTATION DU GRAND PRIX ANJOU MAINE

En ce mercredi 6 octobre 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome d’Angers. Le Grand Prix Anjou-Maine, quatrième course de la réunion I, verra son coup d’envoi donné à 13h50. Notre tournoi est un Groupe III réservé aux chevaux de cinq à dix ans. Ventilé sur deux échelons de départs, nos seize concurrents devront couvrir, selon leurs gains, les 3 125 ou les 3 150 mètres de la piste en sable à main droite. L’allocation totale sera de 100 000 euros, dont 45 000 pour le vainqueur. Un important rendez-vous provincial qui nous offre l’opportunité de revoir quelques-uns de nos meilleurs trotteurs. À ne pas manquer.

NOS FAVORIS

DORGOS DE GUEZ (15), après avoir eu quelque peine à se dégager de la corde, a enclenché la vitesse supérieure pour s’imposer avec brio dans le Prix Jean Luc Lagardère, groupe II disputé le 18 août sur l’anneau d’Enghien. Pour sa plus récente tentative, le protégé de Nicolas Bazire a dû se contenter du second accessit, non loin néanmoins de deux trotteurs de grande classe. Bien que moins à son aise corde à droite, c’est un sérieux client au succès.

CLEANGAME (16), vainqueur en patron d’un Groupe II le 11 septembre sur la distance classique de la Grande piste du l’hippodrome du Plateau de Gravelle, n’a pas déçu ses très nombreux supporters le 22 du même mois dans le Grand Prix Fédération Régionale du Nord disputé sur les 2 400 mètres de l’anneau d’Amiens, confirmant à cette occasion son retour aux affaires. Véritable crack, il devrait de nouveau nous enchanter en terre angevine.

GOLDEN BRIDGE (7), dauphin de Galius dans le Prix des Hêtres le 10 août sur les 2 750 mètres de Cabourg, n’a pu faire mieux qu’onzième de ce dernier dans le Critérium des cinq ans disputé première semaine de septembre sur les 3 000 mètres de la cendrée de Vincennes. A son aise corde à droite et très bien engagé, il devrait beaucoup mieux faire ce mercredi.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.