Hamilton en remet une couche !

Quelques jours après avoir brisé le silence auquel il s’astreignait depuis près de deux mois, Lewis Hamilton s’est fendu d’un nouveau message encore plus explicite.

«  J’étais parti. Maintenant, je suis de retour !» Muet depuis le Grand Prix d’Abu Dhabi fatal à ses rêves de huitième sacre mondial, Lewis Hamilton est sorti de son silence ce week-end. Le message semblait limpide. A quelques jours des essais de Barcelone, qui sonneront le coup d’envoi de la nouvelle saison, un mois avant le premier Grand Prix de la saison, le septuple champion du monde était prêt à remettre le métier sur l’ouvrage.

Lire aussi : Ça se précise pour Hamilton

Et si certains doutaient encore de son retour aux affaires et pas seulement sur les réseaux sociaux, le pilote Mercedes s’est fendu d’une nouvelle publication qui en dit sans doute encore long sur ses intentions. « Bonjour Londres. De retour au travail, avec Angela Cullen », a-t-il cette fois écrit dans une story où le voit travailler avec sa physiothérapeute dans les rue de Londres.

Après une longue escapade aux Etais-Unis, de Los Angeles à New York en juin passant par les grands parcs, Lewis Hamilton a rallié Londres et est donc désormais tourné vers la nouvelle saison. Avec un seul objectif en tête: prendre sa revanche après la cruelle désillusion vécue lors du Grand Prix d’Abu Dhabi, conclu sur la victoire – et le sacre – de Max Verstappen alors que le natif de Stevenage semblait avoir course gagnée. Mais c’était sans compter sur le crash de Nicholas Latifi et l’entrée en scène de la voiture de sécurité à quelques tours de l’arrivée, et certaines décisions des commissaires de course qui ont précipité sa perte.

Lire aussi :C’est officiel, Hamilton a tranché !Hamilton, l’étude qui ne va pas lui plaire…Hamilton sort du silence !Hamilton, la menace est sérieuse Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.