L’OM prend un gros stop

Convoité par l’OM, Adrien Truffert ne devrait pas quitter Rennes cet hiver. Son entraineur Julien Stéphan a fermé la porte.

Après avoir renforcé son entrjàeu avec l’arrivée de Jean Onana, les dirigeants de l’Olympique de Marseille sont en quête d’un latéral gauche. Et alors que le jeune écossais de l’Hellas Vérone, Josh Doig, devrait débarquer sur la Canebière, Pablo Longoria souhaitent recruter un deuxième joueur à ce poste pour pallier le possible départ de Renan Lodi, qui a fait l’objet d’une offre de 20 millions d’euros de la part du club saoudien d’Al Hilal.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Annoncé proche de rejoindre l’OM ces derniers jours, Adrien Truffert ne devrait finalement pas poser ses valises dans le sud de la France. Au sortir de la victoire du Stade Rennais sur l’OGC Nice (2-0), samedi soir, Julien Stéphan a fait le point sur la situation de son international français (1 sélection), affirmant que ce dernier n’est pas à vendre cet hiver. 

« Adrien Truffert sera là »

« Il n’y a aucun sujet. On a identifié des besoins sur ce mercato, ce n’est pas pour s’en créer d’autres. Arnaud (Kalimuendo) sera là, Adrien (Truffert) sera là, il n’y a pas de sujet dans mon esprit », a ainsi indiqué le coach breton après la rencontre. L’OM va donc devoir se rabattre sur une autre piste, à moins que les Rennais ne décident de revoir leur position…

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.