Neymar, le PSG prend (déjà) cher !

L’entourage de Neymar a adressé un sévère tacle à destination du club de la capitale alors que le Brésilien a quitté les Rouge et Bleu pour poursuivre sa carrière en Arabie Saoudite.

L’aventure tumultueuse de Neymar au PSG a officiellement pris fin ce mardi. Comme attendu depuis plusieurs jours, le Brésilien a en effet quitté le club de la capitale pour s’engager avec la formation saoudienne d’Al-Hilal. Un transfert vécu comme un soulagement par les dirigeants parisiens. Et pas seulement en raison des 90 millions d’euros perçus grâce à ce transfert…

Ce départ était en effet voulu par Luis Campos depuis l’été dernier et l’état-major parisien, le président Nasser Al-Khelaïfi en tête, s’était rangé à l’avis du Portugais depuis plusieurs mois. L’ancien Barcelonais était devenu indésirable dans la capitale et son transfert a également visiblement libéré Kylian Mbappé, revenu à de meilleurs sentiments à l’égard des champions de France depuis l’annonce d’un accord entre le natif de Sao Paulo et Al-Hilal.

Croyez-moi : nous le sommes encore plus

Mais à en croire l’entourage du n°10, le soulagement est partagé. « On a pu lire que le PSG était content qu’il parte. Mais croyez-moi : nous le sommes encore plus », a ainsi glissé un proche du joueur au Parisien. Pour l’heure, le premier intéressé est resté mesuré, se contentant de se féliciter de son arrivée en Arabie Saoudite.

« Je veux écrire une nouvelle histoire et la Saudi Professionnel League a une énergie et une qualité de joueurs incroyables. Elle connaît un grand développement donc je crois que c’est le lieu idéal », a-t-il confié, ajoutant : « Al Hilal est un énorme club avec des supporters fantastiques, les meilleurs de toute l’Asie. Ça me donne la sensation d’avoir pris la bonne décision, au bon moment avec le bon club. J’aime gagner et marquer des buts et c’est exactement ce que je compte faire en Arabie Saoudite avec Al Hilal. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.