Prix de Sainte Mère Église, Khochenko sur l’hippodrome de Deauville

PRÉSENTATION DU PRIX DE SAINTE MÈRE EGLISE

En ce mercredi 1er décembre 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Deauville. Le Prix de Sainte-Mère-Eglise, première course de la réunion I, verra son coup d’envoi donné aux alentours de 13h55. Ce rendez-vous aura lieu sur le parcours des 1 900 mètres de la piste en sable fibré normande, corde à droite. Notre tournoi est une première épreuve de handicap divisé réunissant des galopeurs âgés de trois ans et au-dessus. Dotée d’une allocation de 50 000 euros, c’est une équation bien délicate à résoudre que nous propose cette Classe 2. Bonne chance à tous.

NOS FAVORIS

KHOCHENKO (2), neuvième de We Ride The World le 14 juillet dans une Classe 2 disputée sur le gazon de Longchamp, n’a pu mieux faire que douzième dans le Grand Handicap de Deauville, n’ayant visiblement pas les moyens de rivaliser avec les meilleurs. Quinzième sur la fibrée normande ensuite, le fils de Pastoral s’est bien ressaisi depuis, concluant par deux fois au pied du podium dans des évènements. De nouveau en 41, il devrait confirmer ici.

NEPALAIS (15), après une plaisante deuxième place le 28 août ici-même sous la main de Christophe Soumillon, n’a pu regagner des rangs dans la ligne droite pour sa rentrée du 5 octobre, concluant douzième sans puiser dans ses réserves. Beaucoup plus en jambe le 4 novembre dans une épreuve de Classe 1, le pensionnaire de Fabrice Chappet, bien que septième, a manifesté un net regain de forme. Monté là-dessus, il ne sera pas loin de la vérité.

SUPER SUPER SONIC (14), lauréat sur ce tracé le 28 août, s’est bien dégourdi les jambes le 5 octobre sur le gazon cantilien, reprenant gentiment contact avec la compétition. Beaucoup plus motivé le 19 du même mois, le fils de Territories n’a pas fait de détail, s’imposant de huit longueurs. Son entourage le supplémente aujourd’hui, c’est sans doute qu’on y croit un peu.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.