Ronaldo, plan fou au Bayern Munich

Parti engranger les millions en Arabie saoudite, Cristiano Ronaldo n’est pourtant pas oublié en Europe. Du côté du Bayern Munich, un homme souhaite attirer le Portugais.

Après avoir effectué toute sa carrière en Europe, Cristiano Ronaldo a pris la décision d’aller tenter sa chance en Arabie saoudite. Recruté à prix d’or par Al-Nassr, celui qui s’est offert un contrat à plus de 200 millions d’euros par an garde pourtant de très nombreux admirateurs, et notamment du côté du Bayern Munich. A tel point qu’un homme inconnu du grand public, mais ayant fait fortune sur internet, a contacté le club bavarois pour lui soumettre un plan de recrutement concernant CR7.

Patron du site Buero.de (site de fournitures de bureau), le dénommé Markus Schön s’est dit déterminé à mettre la main à la poche pour que Thomas Tuchel puisse coacher le quintuple Ballon d’Or au plus vite. Comme le raconte l’Abendzeitung Munich dans ses colonnes, le dirigeant millionnaire s’est fendu d’un mail adressé au président actuel du club, Oliver Kahn, afin de lui exposer son plan. L’idée serait donc de recruter Cristiano Ronaldo dès cet été. Markus Schön envisagerait de financer l’arrivée du Portugais.

Prêt à baisser son salaire ?

D’après le média allemand, le contenu du mail évoquerait le fait que Ronaldo serait prêt à très largement baisser son salaire pour permettre au Bayern de l’accueillir. Même si l’éventualité de gouter de nouveau à la Ligue des champions semble être un argument plausible dans ce retour éventuel du joueur en Europe, il apparait en revanche très peu probable qu’Al-Nassr laisse partir sa nouvelle pépite comme cela, et surtout aussi rapidement. A moins qu’un accord ne soit trouver entre toutes les parties, le Bayern Munich ne devrait pas voir débarquer CR7 cet été. Mais puisque le football réserve parfois des surprises, les rêveurs peuvent y croire.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.