Décision radicale pour Amandine Henry ?

En fin de contrat en juin prochain, Amandine Henry ne semble plus entrer dans les plans de l’Olympique Lyonnais.

Un vent nouveau s’apprête à souffler sur l’Olympique Lyonnais. Alors que le pari de la jeunesse symbolisé par Tino Kadewere, Lucas Paqueta ou Bruno Guimaraes est pour l’heure pleinement réussi chez les hommes, l’OL féminin devrait également connaître un coup de jeune en 2021. Et ce malgré l’écrasante domination des troupes de Jean-Michel Aulas, triples championnes d’Europe en titre.

Le club rhodanien a ainsi annoncé, mardi, l’arrivée de la Catarina Macario, jeune prodige tout juste sortie de Stanford où elle a accumulé titres et buts, avec notamment buts et passes décisives en 63 matches. Et à en croire la presse espagnole, cette arrivée devrait en précéder une autre. Car Damaris Egurrola est en effet à son tour attendue chez les Fenottes. Et l’OL semble prêt à tout pour attirer la milieu de terrain d’Everton, même verser une indemnité de transfert puisque la somme de 100 000 d’euros est régulièrement évoquée.

Ces arrivées jettent un voile sur l’avenir d’Amandine Henry à l’Olympique Lyonnais. A en croire RMC Sport, la capitaine de l’équipe de France, en fin de contrat en juin prochain, ne devrait pas être conservée. A 31 ans, la Lilloise dispute sa 13e saison à l’OL. Arrivée à Lyon en 2007, elle avait quitté les Fenottes en 2016 pour découvrir la MLS avec Portland avant de revenir dans la capitale des Gaules dès 2017 après un passage éclair au PSG.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.