Le coup de pression d’Aulas à Cherki

Jean-Michel Aulas a profité de la conférence de presse organisée pour le grand retour d’Alexandre Lacazette pour évoquer la prolongation de Rayan Cherki.

Les dossiers ne manquent pas pour Jean-Michel Aulas. Et pas seulement en raison du probable rachat de l’Olympique Lyonnais par Foster Gillett. Le mercato estival s’annonce également très animé. Les Gones ont d’ailleurs frappé un premier gros coup en attirant Alexandre Lacazette, de retour dans son club formateur.

Et le président lyonnais, qui a déjà bouclé les prolongations de Maxence Caqueret et Anthony Lopes, ne compte pas s’arrêter là. Alors qu’il espère également convaincre Corentin Tolisso de revenir au club, JMA souhaite aussi prolonger Rayan Cherki, dont le contrat se termine en juin 2023.

« Nous l’avons vu avec Vincent (Ponsot) et Bruno (Cheyrou) et toute sa famille. Je l’ai vu en tête à tête, les yeux dans les yeux, a confié le boss des Goners lors de la conférence de presse organisée pour Alexandre Lacazette. Rayan Cherki, je l’ai vu les yeux dans les yeux Je pense qu’il va s’engager aussi parce que j’ai confiance en lui et je ne pense pas que ses conseillers iront contre. Mais c’est un avis personnel et il m’est déjà arrivé d’être démenti.» 

« J’aimerais bien qu’il s’inscrive dans cette filière et l’occasion du retour d’Alex et d’autres constitue une occasion formidable pour lui de tirer définitivement une projection avec l’Olympique Lyonnais, a-t-il renchéri. Une projection qui lui permettrait de concrétiser son immense talent en mettant de côté les points qui l’ont peut-être freiné dans sa progression. »

Lire aussi :Calendrier et résultats de la Ligue 1Le classement de la Ligue 1

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.