Le ras-le-bol de Samba

Brice Samba l’avait mauvaise après le match nul concédé par le RC Lens face à Rennes, dimanche, en clôture de la 2e journée de Ligue 1.

Une semaine après sa débâcle à Brest (3-2), le RC Lens a connu une nouvelle désillusion face à Rennes, dimanche, à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1.

Après avoir ouvert le score, le vice-champion de France a été rejoint au score sur penalty et dû se contenter d’un match nul (1-1). Un scénario qui rendait amer Brice Samba, agacé par les fautes commises dans la surface par ses défenseurs.

« Comme la semaine dernière, certains faits de jeu ne sont pas en notre faveur. Trois penalties concédés en deux matchs, ça fait beaucoup… Il va falloir arrêter d’en concéder, a-t-il pesté au micro de Prime vidéo. Mais je n’en veux pas aux gars, parce que je sais que c’est très dur en ce début de saison. On le voit chez toutes les autres équipes, les résultats sont compliqués à obtenir. On est quand même heureux de prendre notre premier point. »

Le gardien tricolore a également pris soin de rendre hommage à son adversaire. « On aurait pu remporter ce match, oui, mais on est surtout tombés sur une belle équipe rennaise, qui va faire mal cette saison », a-t-il en effet ajouté.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.